Une force dans les coulisses.

Le rapport de gestion 2020 est disponible.

Depuis vingt ans, Carelink œuvre avec vigueur dans les coulisses. La pandémie du coronavirus révèle très clairement qu’une telle force positive constitue un atout. Coronavirus, Care et un autre « C », que vous décrira le rapport annuel 2020.

Oui, un troisième « C » s’ajoute à coronavirus et à Care : centre d’appel. Au printemps dernier, Carelink a mis sur pied un centre d’appel pour le canton de Berne et l’a desservi pendant plusieurs semaines lors de la première et de la deuxième vague de la pandémie. Un reportage publié dans le rapport annuel vous ouvre une fenêtre sur cette mission, qui a pris une dimension insoupçonnée et mené à une remarquable performance d’équipe.

En outre, le rapport contient plusieurs autres exemples de l’appui et du soutien apportés l’an dernier par Carelink. Les clients, au même titre que leurs collaborateurs, en ont directement bénéficié.

Mais comment la fondation réussit-elle ce tour de force, et ce depuis 2001 déjà ? Les fondateurs de Carelink, Franz Bucher et Richard Frei, s’expriment à ce sujet. Et dans quelle direction l’assistance évoluera-elle ? Clemens Hausmann, un psychologue d’urgence autrichien, émet quelques propositions. Ces contributions se trouvent toutes dans le dernier rapport annuel. « Nous aurions facilement pu remplir un livre pour les 20 ans de Carelink. Mais pour notre bien à tous, nous y avons renoncé », dit Walter Kälin, le directeur. « Carelink ne s’est jamais mise en avant. Depuis vingt ans, nous sommes là dès que nos clients ont besoin de nous. » Et notamment pendant des périodes aussi imprédictibles.

Vous trouverez ici la version numérique du rapport annuel. Si vous préférez tenir le papier dans vos mains et que vous n’avez pas encore reçu la version imprimée, il vous suffit d’écrire à : info@carelink.ch.

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