Aucune entreprise n’est à l’abri d’un drame.

Êtes-vous bien préparés ? Carelink est le partenaire expérimenté à vos côtés. Carelink forme et entraîne votre cellule de crise avec vous. Pour une gestion de crise intégrée et efficace, les trois C s’imposent : Command, la direction des opérations ; Care, l’assistance psychosociale des personnes affectées, que Carelink fournit au nom de votre entreprise ; et finalement, la Communication.

Command

En cas d’urgence, la réponse de votre cellule de crise doit être rapide et irréprochable. Découvrez comment bien régler les responsabilités en amont et diriger efficacement les organisations de crise. Lors d’ateliers, Carelink vous révèle les bases du travail d’état-major et vous montre comment aborder les problèmes de manière systématique.

Care

Dans la réponse à une crise, l’assistance psychosociale, en un mot care, a clairement gagné en importance ces dernières années. Aujourd’hui, l’assistance fait partie intégrante de toute gestion de crise professionnelle. Pour autant, vous n’avez pas besoin de monter votre propre organisation care puisque vous pouvez vous appuyer sur Carelink pour assumer cette responsabilité. Ses spécialistes se rendent sur place en votre nom afin d’encadrer les personnes affectées, tout en s’intégrant à votre gestion de crise.

Communication

La gestion efficace d’une crise passe par la communication, interne et externe. Réactive, ciblée, ouverte. Une communication de crise se prépare et s’entraîne. Carekom vous en offre la possibilité. Et Carekom est de permanence pour vous : vous pouvez recourir à ce soutien, de jour comme de nuit.