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Quand un incident déchaîne les demandes d’information

Carelink a mis en place un centre d’appel à Glattbrugg.

Carelink peut, à chaque instant, mettre en opération un numéro d’urgence pour soutenir les personnes affectées. La hotline, qui compte jusqu’à 30 lignes, devient désormais aussi une infoligne. La centrale téléphonique est désormais rapatriée physiquement à Glattbrugg et installée à côté des bureaux de Carelink.

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Link et Care : d’importance égale

Interview avec le nouveau directeur de CareLink, Walter Kälin.

Walter Kälin dirige les affaires de CareLink. Dans Link, nous retrouvons le réseau sur lequel repose l’assistance, Care, et qui permet d’encadrer avec professionnalisme les personnes affectées. CareLink intervient lorsque c’est nécessaire, entretient le contact avec le client et échange avec d’autres organisations.

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Système commun pour garder la vue d’ensemble

Lorsque la gestion de crise est complexe.

Et qui fait quoi exactement? Les incidents d’envergure sont de réels défis pour garder la vue d’ensemble et maintenir la transparence. Désormais, on pourra compter sur le numérique. Conjointement avec le prestataire informatique Up-Great, Allianz Global Assistance, Medicall, la Garde aérienne suisse de sauvetage Rega et Carelink ont développé une plate-forme Sharepoint consacrée aux cas de crise. Le Crisis Information Management System (CIMS) regroupe les informations nécessaires aux différents partenaires amenés à gérer une crise.

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