Le rapport annuel 2019 est en route vers les clients.

Avant et après la pandémie.

Si, si… l’année 2019 a bien existé ! Mais quels en ont été les moments forts ? Le coronavirus semble avoir effacé des pans entiers de notre mémoire et jette un voile sur le futur. Mais heureusement que notre rapport annuel 2019 paraîtra sous peu. Pour nos clients, il sera glissé dans la boîte aux lettres.

La crise engendrée par le coronavirus scindera notre époque en deux périodes : l’avant et l’après. « Nous ne faisons pas de comparaison, révèle déjà le directeur de Carelink, Walter Kälin. « Le rapport annuel fera état de ce qui s’est passé. Nous publierons, par exemple, un reportage très vivant de la simulation d’un évènement majeur. Ce fut mon point d’orgue en 2019. Et puis nous nous tournerons vers ce qui nous attend, ce que nous avons préparé pour après la pandémie. Pour le 22 octobre, nous prévoyons une conférence Carelink sur le sujet de la résilience. »

Toujours sur le pont, Carelink jette la passerelle de la continuité entre l’avant et l’après : dans le rapport annuel, trois clients expriment ce qui leur importe chez Carelink et quel bénéfice ils en retirent. L’un est convaincu que « Ensemble, nous sommes plus efficaces et plus efficients. » Un autre trouve que « C’est vraiment un grand poids en moins que de pouvoir compter sur Carelink. »

Le rapport de Carelink est disponible en ligne.