L’assistance en situation aiguë : un atout pour l’entreprise

Le rapport annuel 2018 le montre bien.

Comment les spécialistes de Carelink procèdent-ils avec les personnes affectées ? En quoi cette intervention d’urgence est-elle utile à une entreprise ? Le rapport annuel apporte des réponses.

Tout juste sorti de l’imprimerie, le rapport annuel 2018 de Carelink sera envoyé à tous les clients ces prochains jours. Et ils y regarderont par deux fois : Carelink s’est donné une nouvelle identité graphique et un nouveau langage visuel. Le rapport annuel dévoile ce nouveau visage, et le site internet a aussi fait peau neuve. Les autres publications de Carelink seront ravivées au fur et à mesure.

Ce rapport annuel retient l’attention, sans pour autant dramatiser, ni dans ses textes, ni dans son visuel. Carelink met l’être humain en lumière, de manière vivante et empathique tout en restant sobre, objective et précise. Car la fondation n’a jamais compté autant d’interventions qu’en 2018. « On nous sollicite plus souvent », constate le directeur, Walter Kälin, pour en conclure que « Nous déploieront donc davantage de ressources pour l’assistance d’urgence. »

Et que faut-il concrètement imaginer par-là ? Comment se déroule cette aide ? Et comment les personnes affectées et les entreprises en bénéficient-elles ? Les réponses apportées dans le rapport annuel s’inscrivent dans la durée. Le document montre aussi comment l’histoire à succès de Carelink continue de s’écrire. Walter Kälin l’exprime en ces termes : « La continuité appelle le progrès et le développement – toujours au bénéfice des clients. »

Ici vous trouverez le rapport annuel.

Ici vous apprendrez quelles réflexions sous-tendent la nouvelle identité graphique.

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