La responsabilité ne se délègue pas.

Mais pour l’assumer, on peut de reposer sur CareLink.

Accident tragique? Catastrophe lourde de conséquences? Acte de violence? Aucune entreprise n’est à l’abri d’un malheur. Mais chacune doit s’y préparer. A cette fin, elle peut s’appuyer sur un partenaire. Sur CareLink. Les moyens mis en œuvre par CareLink pour encadrer les personnes affectées dépendent de l’envergure de l'incident et de l’entreprise impliquée.

En cas d’événement inattendu, une action immédiate et largement standardisée s’impose. Or, une telle réactivité n’est possible que si vous et votre entreprise êtes parés à toute éventualité et qu’une cellule de crise peut intervenir sur-le-champ. Le soutien de CareLink aura déjà été réglé en amont et consigné dans votre manuel de gestion de crise. Ces mesures vous permettront, en cas d’urgence, de réagir rapidement et d'assurer la continuité des affaires.

Chez CareLink, vous pouvez compter sur une capacité d’intervention 365 jours par an, à toute heure du jour et de la nuit. Elle peut mobiliser rapidement environ 350 volontaires et psychologues d’urgence. En cas de besoin, le centre d'appel, les services logistiques, IT et administratifs sont disponibles tout aussi promptement. Cette infrastructure permet d'encadrer lors de sinistres d'envergure ou complexes, même sur une longue durée.