« Nous sommes reconnaissants et même un peu fiers ! » – Walter Kälin s’exprime sur l’enquête auprès des clients de Carelink

Carelink est extrêmement bien perçue, tant par sa clientèle que par ses propres équipes. Les groupes interrogés ont également attribué à la fondation les meilleures notes pour la qualité de ses prestations et de ses offres.

Ces chiffres font plaisir : d’après le directeur de Carelink, Walter Kälin, 94 % des clients sont dans l’ensemble satisfaits de l’organisation. 95 % trouvent que Carelink travaille avec professionnalisme. Et pour autant de sondés, la fondation joue un rôle important dans l’assistance et l’aide psychosociale d’urgence. La qualité des formations et des perfectionnements proposés obtient également d’excellentes évaluations. Ainsi, 94 % des clients estiment qu’elles sont pertinentes pour la pratique, et 90 % les jugent au fait de la science.

Les interventions sur place, un aspect essentiel
Pour l’avenir, les clients estiment que les spécialistes de Carelink devraient être particulièrement sollicités lors de décès/suicides, d’accidents, de menaces ou d’actes de violence. L’intervention sur place reste la forme d’assistance privilégiée.

Des clients régulièrement consultés à l’avenir
Le sondage a été réalisé au début de l’été par un institut d’études de marché. Pour toujours rester à la pointe de son temps, Carelink misera également sur un groupe surtout composé de clients et qui fera office de « caisse de résonance». Dans le cadre du sondage, ceux-ci ont en effet déclaré qu’ils exprimeront leurs besoins régulièrement sous cette forme et fourniront des retours sur les étapes de développement prévues par Carelink.

 

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