Lukas Hepp reprend la direction de Carelink
Walter Kälin, notre directeur de longue date, prendra sa retraite à la fin de l’année. Et sa suc-cession est réglée : le 1er novembre 2024, Lukas Hepp (50 ans) reprendra les rênes de notre fondation. Walter Kälin s’investira désormais en tant que membre du conseil de fondation.
La pratique professionnelle a familiarisé Lukas Hepp avec les besoins des personnes en situation de détresse. De nombreuses années, il a travaillé à différents postes de l’Hôpital de Thurgovie SA, entre autres, en tant que responsable des services de secours du canton de Thurgovie.
Sa vaste expérience, conjuguée avec une solide formation initiale et continue en gestion d’entreprise, notamment dans le domaine de la santé et des activités à but non lucratif, complète son profil. À l’heure actuelle, il assume la direction régionale de plusieurs centres médicaux du groupe Medbase.
Walter Kälin : « Je suis ravi de voir Lukas Hepp à la direction de Carelink. Lorsqu’il prendra ses fonctions, je l’épaulerai ; mais à la fin de l’année, je partirai définitivement à la retraite. Mon soutien et mon attachement à Carelink demeureront puisque j’œuvrerai au sein de son conseil de fondation. »
Lukas Hepp : « Je me réjouis énormément de pouvoir soutenir, avec toute l’équipe, des personnes affectées par une situation traumatique. Carelink fournit un travail plein de sens, et je suis heureux de poursuivre, voire d’étendre sa mission. »
Le conseil de fondation est persuadé que la vaste expérience de Lukas Hepp est gage de conti-nuité pour le travail de la fondation et qu’elle apportera de nouvelles impulsions pour l’évolution de Carelink. Le nouveau directeur pourra compter sur son soutien ainsi que sur une équipe investie à la gérance et le team tout aussi motivé de volontaires.
« Ensemble, nous continuerons d’écrire l’histoire à succès appelée Carelink – pour le bien de nos clients, dont le nombre s’élève entre-temps à 185. »
Roland Frey, président du conseil de fondation
D’ores et déjà, nous souhaitons à Lukas Hepp de bien démarrer et nous réjouissons beaucoup
de travailler avec lui.