Fiches d’information pour un premier soutien.

COVID-19 : Carelink propose des conseils succincts.

Comment transformer son foyer en bureau ? Comment gérer l’isolement chez soi ? Comment diriger son équipe à distance ? Le COVID-19 a soulevé de nombreuses questions de nature psychologique. Carelink y répond, entre autres, par des fiches d’information.

Situation inédite, et il faut agir vite. La pandémie de COVID-19 et le confinement ont suscité de nouvelles questions psychologiques chez les particuliers et les entreprises. Carelink publie des réponses : « Avec le concours de spécialistes, nous avons élaboré des fiches d’information très simples, que nous envoyons à nos clients et que nous publions aussi sur notre site », annonce Dominique Rüfenacht, responsable Relations clients & Communication.

Une de ces fiches contient des recommandations pour le télétravail, la deuxième aide à s’isoler à la maison et la troisième est consacrée à la conduite d’équipe. « Les trois ont eu un bon écho », résume Dominique Rüfenacht. « Nous songeons à établir de telles fiches pour couvrir encore d’autres situations et sujets. Elles nous permettent d’apporter à nos clients un soutien de base, très rapide et efficace. »

Il est évident que les prestations de Carelink pour ses clients dépassent de loin la diffusion de ces fiches en cette période pandémique. Pour en savoir plus, lisez l’article « COVID-19 et Carelink : hors norme ».