CareLink rend votre gestion de crise plus efficace.

Un Care Team en cas de sinistres de grande et petite envergure.

CareLink se concentre sur les événements survenant sur le territoire national ou étroitement liés à la Suisse. Son vaste savoir-faire, sa longue expérience et les infrastructures éprouvées permettent aussi de gérer des incidents mineurs.

CareLink concentre ses prestations sur l’assistance des personnes affectées. En d’autres termes, les entreprises peuvent assumer leurs responsabilités envers ces victimes par le biais d’un partenariat. Dans les contrats, elles déterminent la nature et la durée des prestations qu'elles souhaitent.

CareLink intègre ses prestations dans les structures d’urgence de ses partenaires contractuels en déterminant les interfaces avec eux. Cette intégration préalable est décisive pour une bonne gestion de crise.

CareLink apporte une réponse professionnelle à tout incident et s’intègre dans la gestion de crise de votre entreprise.

Gestion de crise intégrée

Une gestion de crise professionnelle passe nécessairement par l’assistance des personnes affectées, une prestation appelée «Care». Son succès repose sur trois piliers: le commandement, l’assistance et la communication.

Les entreprises ne peuvent ou ne veulent pas toutes mettre sur pied leur propre organisation Care. D’ailleurs, il est souvent plus judicieux de recourir au savoir-faire externe en cas de besoin et de s’attacher les services d'équipes formées à cet effet – à CareLink, par exemple.

CareLink vous soutient, vous et votre entreprise, dans l'assistance des personnes touchées et intègre ses prestations dans votre organisation de crise. Conjointement avec votre cellule de crise, elle détermine les attributions, les interfaces et les procédures. De plus, des simulations sont organisées pour assurer que les trois piliers de la gestion de crise se consolident mutuellement en cas d’incident.

CareLink rend votre management de crise plus efficace.